worldgame13.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

worldgame13.free.fr

site sur les jeux vidéo
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "TEST" Need for Speed ProStreet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gamer24
Ami
Ami
Gamer24


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Experience :
"TEST" Need for Speed ProStreet Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"TEST" Need for Speed ProStreet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/10/2006

Expérience
expérience:
"TEST" Need for Speed ProStreet Left_bar_bleue0/0"TEST" Need for Speed ProStreet Empty_bar_bleue  (0/0)

"TEST" Need for Speed ProStreet Empty
MessageSujet: "TEST" Need for Speed ProStreet   "TEST" Need for Speed ProStreet Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:58

le test de Need for Speed ProStreet viendra tres bientôt dans environ un mois (ben oui je l'ai qu'a noël c'est con je sais mais bon c'est la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan458
Admin
Admin
Spartan458


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs
Experience :
"TEST" Need for Speed ProStreet Left_bar_bleue139 / 100139 / 100"TEST" Need for Speed ProStreet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2006

Expérience
expérience:
"TEST" Need for Speed ProStreet Left_bar_bleue500/500"TEST" Need for Speed ProStreet Empty_bar_bleue  (500/500)

"TEST" Need for Speed ProStreet Empty
MessageSujet: Re: "TEST" Need for Speed ProStreet   "TEST" Need for Speed ProStreet Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:29

ouéc'est bien monpote mais la prochaine foi fais le quand tu a le jeu merci (jtécrit du bahut lol ^^ en cour de français)


Dernière édition par Spartan458 le Mar 20 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgame13.free.fr/
Gamer24
Ami
Ami
Gamer24


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Experience :
"TEST" Need for Speed ProStreet Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"TEST" Need for Speed ProStreet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/10/2006

Expérience
expérience:
"TEST" Need for Speed ProStreet Left_bar_bleue0/0"TEST" Need for Speed ProStreet Empty_bar_bleue  (0/0)

"TEST" Need for Speed ProStreet Empty
MessageSujet: Re: "TEST" Need for Speed ProStreet   "TEST" Need for Speed ProStreet Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:04

a t'es en cour français woaw genial sa fait quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamer24
Ami
Ami
Gamer24


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Experience :
"TEST" Need for Speed ProStreet Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"TEST" Need for Speed ProStreet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/10/2006

Expérience
expérience:
"TEST" Need for Speed ProStreet Left_bar_bleue0/0"TEST" Need for Speed ProStreet Empty_bar_bleue  (0/0)

"TEST" Need for Speed ProStreet Empty
MessageSujet: Re: "TEST" Need for Speed ProStreet   "TEST" Need for Speed ProStreet Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:22

ET VOILA COMME PROMIT LE TEST:

Nom: Need for Speed ProStreet
Developeur: EA (Electronic Art pour les intimes ^^)
Date de sortie: 22 Novembre 2007
Genre: Course et Tuning

Donc dans ProStreet on incarne donc Ryan Cooper, ancien pilote de Streetracing qui se lance dans des courses plus legale pour devenir le roi des rois officielle du streetracing, pour cela il faudra s'imposer dans 4 grosse categorie avant de faire une 5eme pour afronter le grand Boss.

Dans l'ensemble le jeux est bien conçu et complet qui offre de tres grande possibiliter de tuning, ainsi que des courses relativement varier, et assez gros choix de voiture presque une centaine.

Graphisme: 15/20
Les decors sont tres profond, varié, bien modelisé et tres detailé. Par contre au niveau des voitures cela manque finesse, parfois il y a des etincelle alors que l'on voi un peu de vide entre les voitures, ainsi par- moment dans un leger manque d'effet de vitesse que l'on ressent tres bien avec la nitro.

Maniabilité: 16/20
Les voiture se controle pluto bien si on a les reflex des Gran Turismo. Dans les course de Grip (course normale) il faut utiliser le frein un peu plus souvent que dans les precedent opus de la serie, et en Drift un leger coup de frein en même temps que coup de volant et un bon coup d'accelerateur et on drift cash.

Duree de vie: A se qui parait c'est bien mais je peu rien dire je l'ai commencer ya pas longtemps ^^

Bande sonore: 16/20 Le bruit des moteurs et bien fait et on l'entend tres bien, le bruit des pneux qui crie et bien realisé, et les musiques sont bien choisi et varié y en a pour tous les goûts ^^.

Note finale: 15/20
Un jeux tres complet et bien long, une bande son qui est bien faite, ProStreet est tres tres bien mais une ameloiration au niveau du detail des voitures aurai ete bien (mais bon je l'ai sur PS2 aussi ^^)


Test enteirement realiser et ecrit par votre ami Gamer24
Revenir en haut Aller en bas
Gamer24
Ami
Ami
Gamer24


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Experience :
"TEST" Need for Speed ProStreet Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"TEST" Need for Speed ProStreet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/10/2006

Expérience
expérience:
"TEST" Need for Speed ProStreet Left_bar_bleue0/0"TEST" Need for Speed ProStreet Empty_bar_bleue  (0/0)

"TEST" Need for Speed ProStreet Empty
MessageSujet: Re: "TEST" Need for Speed ProStreet   "TEST" Need for Speed ProStreet Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:14

j'ai oublier dans cette partie ^^

Bande sonore: les Speaker sont bien et fun par moment, a chaque nouvelle serie de jour de course (ou serie de championna si vous voulez) le Speaker change. Tan mieux, au moins on se coltine pas le même tout le long du jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan458
Admin
Admin
Spartan458


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs
Experience :
"TEST" Need for Speed ProStreet Left_bar_bleue139 / 100139 / 100"TEST" Need for Speed ProStreet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2006

Expérience
expérience:
"TEST" Need for Speed ProStreet Left_bar_bleue500/500"TEST" Need for Speed ProStreet Empty_bar_bleue  (500/500)

"TEST" Need for Speed ProStreet Empty
MessageSujet: Re: "TEST" Need for Speed ProStreet   "TEST" Need for Speed ProStreet Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:51

je suis pas dac pour la bande son je met 17 et pour les speaker c toujour pareil enfin bref gg ce jeu est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgame13.free.fr/
Gamer24
Ami
Ami
Gamer24


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Experience :
"TEST" Need for Speed ProStreet Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"TEST" Need for Speed ProStreet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/10/2006

Expérience
expérience:
"TEST" Need for Speed ProStreet Left_bar_bleue0/0"TEST" Need for Speed ProStreet Empty_bar_bleue  (0/0)

"TEST" Need for Speed ProStreet Empty
MessageSujet: Re: "TEST" Need for Speed ProStreet   "TEST" Need for Speed ProStreet Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:20

ben oui mais je vais le refaire tout a 100% mon test car la le jeux je le connais tres bien donc je vais pouvoir mieux evaluer mes ecrit et il y aura peu etre une ou deux note qui vont changer
Revenir en haut Aller en bas
Spartan458
Admin
Admin
Spartan458


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs
Experience :
"TEST" Need for Speed ProStreet Left_bar_bleue139 / 100139 / 100"TEST" Need for Speed ProStreet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2006

Expérience
expérience:
"TEST" Need for Speed ProStreet Left_bar_bleue500/500"TEST" Need for Speed ProStreet Empty_bar_bleue  (500/500)

"TEST" Need for Speed ProStreet Empty
MessageSujet: Re: "TEST" Need for Speed ProStreet   "TEST" Need for Speed ProStreet Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:08

bin alors débrouille toi de le faire ^^ sinon je le fais moi lol non je dec je l'attend c'est pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgame13.free.fr/
Contenu sponsorisé





"TEST" Need for Speed ProStreet Empty
MessageSujet: Re: "TEST" Need for Speed ProStreet   "TEST" Need for Speed ProStreet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"TEST" Need for Speed ProStreet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test "The Darkness"
» "test locoroco"
» Test Warhawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
worldgame13.free.fr :: Test des jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser